Bêêêêêêêêêêêêêê..................
La semaine dernière j'étais en train de souffrir sur un instrument de torture chez mon kiné... Dans la salle un écran géant avec une de ces chaînes "d'infos" en continu... Bref, pendant 1h, on nous a expliqué sans discontinuer qu'il fallait faire la guerre en libisirirakiran etc etc. Le tout expliqué 250 fois par différentes personnes avec un timing quasi hypnotique (surtout que tu essaies d'écouter la logorrhée informative tout en tentant de lire le petit bandeau du bas... où on te dit sensiblement la même chose... ou pas du tout... Aaaargh !)
Moi qui n'ai plus la télé depuis longtemps j'en ai pris plein les neurones. Ça m'a fait un peu flipper surtout la conversation de deux mamies à côté de moi sur leurs instruments de torture à elles :
- "ces islamistes quand même hein !"
- "et oui mais que voulez vous, on leur lave le cerveau depuis trop longtemps en leur répétant toujours les mêmes choses tout le temps..."
Euh.. Ah bon... D'accord...
Allez, une petite chanson de deux artistes sympa pour évacuer tout ça : Romtom (que l'on peut aider en lui filant quelques sous, voir lien sous la vidéo) avec DjeuhDjoah, deux voix à suivre.